000057240017.jpg

Setsuko à Paris

 
 
Modèle @asukiasiam - Photographe @_catherine.peter
000064890018.jpg

Bonne nouvelle s’il en est : nous rouvrons la boutique mercredi 3 juin ! Tout comme avant, de 12h30 à 19h.

setsuko.gif
 

Un mot de Bourgiko, le 4 avril 2020

Le virus couronne a ravi à l’équipe Bourgine la permission de s’envoler vers le Japon, et avec elle le millier d’images que nous pensions sangler à nos valises-retour. Party remise ! En attendant souffrez que nous présentions par jeu la collection pièce par pièce, jour après jour. J’écris “nous” mais ce “nous” n’est qu’un “je” se donnant de l’entrain depuis la lucarne de sa rue Racine.

Précisions de business-girl : comme toujours nous confectionnons à la demande, profitez-en pour nous transmettre vos mesures ! Le seul hic est que nous ne pouvons ces jours-ci nous réapprovisionner en tissu, donc les premiers à commander seront les premiers servis - tout ça pour vous donner un sentiment d’urgence mercantile. Je coupe dans mon logis-atelier et envoie le tout par coursier une fois par semaine à notre super couturière, qui travaille chez elle en banlieue.

Comme toutes les pièces ne sont pas annoncées simultanément, vous pouvez si vous le souhaitez passer commande une première fois, puis les frais de port seront offerts pour les pièces suivantes. Je vous inflige le dilemme de choisir entre une livraison sous deux semaines ou post-libération. Les délais de retour sont élastiques, pas d’inquiétude.

A défaut de bourginettes tokyoïtes, je vous laisse avec Ozu ! Bizou